Organiser la mobilisation

C'est la première étape ! Nous pouvons vous aider à mobiliser votre église ou votre association pour agir et faire la différence dans votre village, votre région ou votre ville, grâce à l'approche ESC.
Organisons ensemble dans votre église ou dans votre association un Séminaire de mobilisation à la mission ESC (entre 2 et 6 heures), soit en soirée, soit dans l'après-midi, soit lors d'une prédication, selon vos possibilités. Nous parlerons des besoins de votre environnement, de notre place en tant que "sel et lumière" dans le monde et de l'utilisation de nos talents, quels qu'ils soient, dans le partage de notre foi.

Conditions de réussite 

Il faut que votre organisation ou votre église ait une vision à moyen terme (3 ans minimum) pour le Développement Local Intégral, qu'il y ait un(e) Chef de projet prêt(e) à s'engager dans la durée pour porter ce projet et que plusieurs de vos membres, de profils différents mais avec la fibre d'animateurs, s'engagent dans la durée comme Formateurs. Le développement est une course de fond, pas un sprint !
children-205219_1920 (1)